
Axils se lance dans la course avec Jean Galfione et LMWR
Imaginée et hissée haut par les équipages Nutrisanté et LMWR, la marque Axils part en course au grand large avec Jean Galfione pour aller séduire les hommes de plus de 40 ans.
Les laboratoires Nutrisanté lancent Axils, la première solution à proposer une réponse aux hommes de plus de 40 ans qui commencent à subir des modifications physiologiques influant sur leur dynamisme.
Produit de santé innovant en pharmacie, Axils propose une formule inédite et d’origine naturelle (ginseng sibérien, damiana, saw palmetto) pour aider les hommes à préserver leur capital masculin et à repartir.
Le choix d’un ambassadeur de marque sain et dynamique s’est naturellement porté sur Jean Galfione.
Qui mieux que cet ancien champion olympique en plein démarrage d’une nouvelle carrière prometteuse en tant que skipper, peut illustrer l’idée de repartir à la conquête d’une nouvelle vie ?
Jean Galfione et les équipes sont donc partis du port de Lorient à bord du trimaran de classe ORMA 60 pieds open Sensations, bateau de course du team Alain Gautier ayant remporté de nombreuses victoires, pour tourner un film qui incitera les hommes à repartir avec Axils.
Le partenariat avec Jean Galfione et le savant mélange de manœuvres, d’images spectaculaires et de belles mises en avant produit de cette production LMWR, prouvent que le capital masculin est loin d’être épuisé à 40 ans et sauront donner envie aux hommes de prendre le cap d’une nouvelle vie.
La conquête Axils démarre en TV le 20 avril avec un média planning pensé pour les hommes actifs : sur Canal +, BFM TV, iTélé et France TV.
Interview de Frédéric Chaigne
« Jean Galfione a été choisi pour démontrer aux hommes que de grands projets peuvent les attendre après 40 ans. Produire un film sur le multicoque de compétition d’Alain Gautier qui avait remporté la Route du Rhum sur ce bateau a été un défi exaltant que les équipes LMWR ont relevé avec le plus grand professionnalisme. »
Frédéric Chaigne - Co-dirigeant LMWR
