
Bébé Confort la marque préférée des parents en TV avec LMWR
Bébé Confort, la marque de puériculture préférée des mamans (et des papas)* a choisi LMWR pour communiquer en télévision tout au long de l’année 2015.
Le film proposé par LMWR met en scène le changement de vie total que provoque l’arrivée d’un bébé dans la vie d’un couple.
Autour de cette idée, illustrée par des moments affectueux ou drôles, de petits accidents cocasses à des instants de vie plus quotidiens, Bébé Confort a développé des solutions innovantes et malignes pour simplifier la vie des parents.
Avec cette nouvelle campagne de communication, Bébé Confort accompagne une nouvelle génération de parents très connectés et exigeants (signature de marque « Bébé Confort. Complice de votre nouvelle vie ») et affirme son positionnement de marque experte multi-catégorie (avec la poussette Loola 3, le siège auto pivotant isofix, AxissFix, le biberon révolutionnaire qui se clippe d’une main « Biberon easy clip »).
Sur les conseils de l’agence, Bébé Confort change sa stratégie média en 2015 pour démontrer qu’elle est la marque qui connaît le mieux les parents d’aujourd’hui et choisit la TV ainsi que le digital pour une présence annuelle soutenue. Le film sera présent en amont et en aval des Maternelles sur FR5 toute l’année. Il sera également diffusé en replay sur les sites TF1 - M6 - Les Maternelles - Doctissimo - Magicmaman et bénéficiera d’une campagne YouTube.
*Source institut des Mamans et trophée de la famille – Marketing with Mums.
