Bel'm fait son entrée en TV avec LMWR
Bel’M, leader français de la porte d’entrée, prend la parole en TV pour affirmer avec force son positionnement : celui d’un fabricant fiable, exigeant et engagé - dont tous les produits sont conçus pour durer.
Imaginée et produite par l’agence LMWR, cette nouvelle campagne de marque fait le choix de démontrer plutôt que de promettre. Elle apporte des preuves tangibles de la durabilité des portes d’entrée Bel’M, et répond ainsi aux attentes de ses clients particuliers et professionnels.
Une durabilité prouvée et éprouvée
Pour garantir la fiabilité et la solidité de ses portes d’entrée, Bel’M les teste en conditions extrêmes :
en laboratoire : manipulation intensive, variations thermiques, projections d’eau…
mais aussi sur le terrain : exposition prolongée face au littoral brestois, en prise directe avec le sel, le vent, l’humidité et le soleil
C’est parce que les portes Bel’M résistent à ces tests extrêmes qu’elles peuvent offrir les garanties les plus extrêmes du marché : jusqu’à 20 ans pour les modèles Aluminium.
Un film spectaculaire, réalisé en partie grâce à l’IA
Le film met en scène ces tests extrêmes : désert brûlant, blizzard, vent violent… la porte Bel’M résiste décor après décor à toutes les intempéries. Réalisé en partie grâce à l’intelligence artificielle générative, le film marie motion design et esthétique immersive pour créer une narration visuelle forte et mémorable.
Un plan média puissant et ciblé
La campagne sera diffusée jusqu’à l’été 2025 en Replay TV (TF1+, M6+, FranceTV) et sur YouTube. Un dispositif à la hauteur des ambitions de Bel'M pour affirmer sa position de leader de la porte d’entrée, 100% fabriquée France.