![](/sites/default/files/styles/extra_large/public/news/home_irlande.jpg?itok=1BvSEgP0)
Catch ze Trèfle, opération digitale pour le tourisme Irlandais qui porte chance à LMWR
LMWR a été retenue pour promouvoir l'Irlande sur les réseaux sociaux et auprès des amis de l'Irlande pour les fêtes de fin d'année. Le trèfle vert, c'est bien connu, est le symbole de l'Irlande.
Le principe proposé par l'agence : tenter sa chance en partant à la chasse aux trèfles à 4 feuilles à travers un jeu de piste ludique sur Internet. Mais attention Sean le mouton noir guette les chanceux ! En naviguant à travers les pages du site, guidés par des indices, ce sont toutes les facettes de l'Irlande que les candidats au voyage découvrent.
Une campagne web sur des sites à fort trafic, une application facebook dédiée, une invitation à partager sa chance de manière ludique auprès de ses amis qui ont de la veine ou la scoumoune. A la clé un voyage pour 2 personnes en Irlande à gagner. "Catch ze Trèfle", une opération qui a démontré l'efficacité d'une approche transversale entre création, conception digitale et stratégie social média chez LMWR.
Rendez-vous sur discoverireland.com et sur facebook.com/TourismeIrlandais du 22 novembre au 11 décembre 2011 et laissez-vous emporter.
![](/sites/default/files/styles/extra_large/public/news/home_irlande.jpg?itok=1BvSEgP0)