Retour à la liste

Célio Meuble et Dressing passe à l'offensive qualitative avec LMWR

28.04.2015

CéLio, le spécialiste français de la chambre et du dressing, part à la conquête des pièces à vivre avec de nouvelles gammes personnalisables de bibliothèques, meubles salon et meubles TV, pour accroître son potentiel marché et séduire un public plus large.

Concomitamment, CéLio Meuble et Dressing décide de revendiquer avec détermination le haut niveau de qualité de ses productions françaises, associé à un design remarquable. L’agence LMWR a mis au point aux côtés de CéLio une nouvelle stratégie de marque, une évolution identitaire de son bloc marque et révèle dans toute la presse Déco une campagne inédite, pour bousculer les idées reçues et sortir de l’amalgame des meubles d’import en kit banalisés.

Cette campagne-saga sera déployée durant toute l’année avec des visuels spécifiques.

Une nouvelle stratégie digitale, composée notamment de plateformes revisitées et de tactiques de référencement innovantes, sera mise en œuvre pour augmenter les taux de conversion et servir l’augmentation du trafic en magasins. 

Vive l’audace, la fabrication, la créativité et le design français !