
Célio passe à la suite
Le fabricant français de chambres et dressings Meubles Célio révèle une nouvelle campagne presse pour porter haut son niveau d’innovation et la qualité de ses fabrications avec LMWR. Celle-ci sera diffusée courant janvier dans tous les magazines déco/habitat de référence.
À l’occasion du lancement de la collection Murano, l’agence crée un nouveau discours de marque Célio, autour de l’idée : « Passez à la suite », pour provoquer un double effet de valorisation produit et de stimulation à l’achat, dans des réseaux offrant un niveau de conseil et de confort d’achat supérieur aux vendeurs de meubles en kit. L’expression de la différence « fabriqué en France » est quant à elle mise en scène dans le label HQF « Haute Qualité Française », aussi créé par l’agence pour signifier la fierté offensive portée par le dirigeant de la marque.
Cette nouvelle campagne s’inscrit dans un partenariat à 360° résolument tourné vers la performance entre les Meubles Célio et l’agence LMWR.
Ainsi, l’agence s’est vue missionnée d’une réflexion stratégique sur le positionnement en communication des Meubles Célio, d’un redéploiement complet de toute sa stratégie digitale et social média jusqu’à la création et l’animation des plateformes, de l’animation publi promotionnelle des réseaux de distribution et de la réalisation de tous les outils de présentation print et motion design. Sur les conseils de l’agence, la marque a aussi fait sa première apparition en radio pour servir sa croissance.
Les effets conjugués de toutes les décisions prisent par les Meubles Célio en 2013 présentent une performance de + 4% en CA, dans un marché du meuble à –5% sur la même période.
