Retour à la liste

D’Artigny dit #oui à toutes les célébrations avec LMWR

05.12.2018

LMWR crée la nouvelle campagne de la marque de vins effervescents sans alcool leader en grande distribution : D’ARTIGNY.

Le nouveau film TV D’ARTIGNY associe la marque à tous les moments de célébration, entre amis, en famille et en amoureux. Imaginé et produit par LMWR, il sera diffusé pour les fêtes dès le 10 décembre sur TF1, M6 et la TNT.

Le partage étant au cœur de la nouvelle signature de marque « #PlusDeBullesAPartager », c’est tout naturellement que D’ARTIGNY pétille désormais sur le compte Instagram fraichement créé et animé par les équipes de Buzz WR. Et, pour plus d’effervescence digitale autour de la marque, des opérations avec des influenceurs rythmeront les temps forts D’ARTIGNY tout au long de l’année.

Moments chics et célébrations sans alcool seront également à l’honneur en points de vente avec un dispositif de PLV invitant au partage sans modération !