Retour à la liste

Didier, nouvel ambassadeur des Fermiers de Loué avec LMWR

05.07.2018

LMWR a été choisie par les Fermiers de Loué pour les accompagner dans la conception de leur nouvelle campagne d’affichage nationale.

L’agence est restée fidèle aux principes de la marque de volailles préférée des Français, de bâtir des campagnes humoristiques et décalées. Elle a eu l’idée de mettre en scène Didier, éleveur de poulets des champs, pour la nouvelle campagne des Fermiers de Loué. Didier, réellement éleveur de Loué à la ferme de la Petite Touche en Sarthe, sélectionne des champs pour ses poulets.

La campagne est visible en affichage sur les réseaux Clear Channel et JC Decaux avec près de 5 500 panneaux dans les villes de plus de 100 000 habitants jusqu’au 5 juillet et dans l’Équipe.

Cette campagne a créé énormément de sympathie et généré de nombreuses retombées média (France 3, CNews, L’Équipe, So Foot…) et a animé les réseaux sociaux (Marjorie : « bravo les poulets de Loué, vous m’avez fait sourire de bon matin », Cédric : « les fermiers de Loué ne s’arrêtent jamais, » Stéphane : « ils ont osé chez Loué »).