
Du digital à la voile, Savéol dans toutes les courses avec LMWR
Course à la notoriété avec le Vendée Globe, course à la conquête des digital mums avec un nouveau site Internet, la marque leader du rayon fruits et légumes fait confiance à tous les départements de l'agence pour activer sa croissance.
Un tout nouveau site internet www.saveol.com
Très ergonomique et riche de nombreux contenus, il invite le consommateur à découvrir de manière ludique et gourmande tout l'univers Savéol.
Conçu comme une plate-forme digitale connectée à tous les réseaux sociaux, il est également très accessible, y compris depuis un smartphone avec sa version mobile dédiée.
Frais et coloré, il est aussi plus dynamique, très animé et interactif... bref, plein de vitalité !
Un départ pour le Vendée Globe haut en couleur
Tout est parti d'un coup de cœur, celui de Sam Davies skipper de Savéol pour son tout nouveau spi inspiré du graphisme du site.
Du stand du village du Vendée Globe à la campagne en affichage (classique et dynamique) et dans la presse, l'agence s'est vue confier l'ensemble du dispositif de promotion du sponsoring Savéol.
Une belle collaboration stimulante pour tous les équipiers de l'agence !
