Retour à la liste

Fini la déprime en cuisine avec le buzz Ixina !

26.04.2013

Déjà plus de 50 000 visiteurs sur le site Internet et plus de 7 500 fans Facebook recrutés en moins de 3 semaines, Ixina crée le buzz avec l'opération "Marre de ma cuisine" !

Cette opération, concoctée par LMWR, a été construite pour doper la notoriété de la marque et les ventes dans les 84 magasins du réseau.

Tout cela commence par un film de lancement conçu et réalisé par l’agence et un jeu concours sur le web « Marre de ma cuisine ! ». Les internautes sont invités à poster la photo de leur vieille cuisine sur le site de l’opération et à passer en point de vente pour augmenter leurs chances de gagner 5 000 € sur l’achat de leur nouvelle cuisine Ixina et bien d’autres cadeaux offerts par Whirpool.

Pour booster la viralité de l’opération, l’agence a mis en place un dispositif multi-supports : Facebook Ads, Adwords, You Tube, ainsi qu’un partenariat sur le site VDM, et des billets sponsorisés dans la blogosphère.

Voir le site marre-de-ma-cuisine.com, et la vidéo