
Komilfo dévoile son nouveau positionnement d'enseigne
L’enseigne de protections solaires, de menuiseries et de fermetures KOMILFO choisit d’accélérer sa croissance et sa stratégie de conquête clients avec LMWR. L’enseigne et l’agence se sont concentrés à exprimer de manière inédite le positionnement exclusif de l’enseigne en portant haut sa singularité et la qualité de ses prestations. Une campagne totalement en rupture avec la communication des enseignes concurrentes tombées dans le piège du tout prix, est lancée.
Des dispositifs média pour une forte montée en puissance de la notoriété de l’enseigne et cross canal de développement du trafic magasin sont activés avec une orchestration résolument tournée vers la performance. RTL, France TV, cinéma, affichage et presse sont déployés simultanément en phase avec des outils de conquête locaux et une théâtralisation originale en points de vente.
L’agence a créé tout un nouvel univers de marque issue de l ‘identité de l’enseigne qu’elle déploie aussi dans un nouveau concept show room, sur les outils institutionnels et progressivement sur les plateformes digitales.
