
La Bourgogne du Sud réinvente ses routes des vins avec LMWR
LMWR et le Département de la Saône-et-Loire révèlent demain samedi 18 mai 2019 un nouveau concept de Route des Vins digitale : Route 71 – Bourgogne du Sud.
Une nouvelle application mobile pwa et des bornes digitales interactives dans les villages d’appellations vont remplacer les panneaux touristiques vieillissants et désormais permettre aux visiteurs de se créer des parcours de visites de caves, rencontrer les vignerons et découvrir les charmes de Cluny, la Roche de Solutré, Pouilly-Fuissé, Mercurey, Givry, Saint Amour…mais aussi d’aller à la rencontre d’un patrimoine remarquable avec plus de 300 châteaux, autant d’églises romanes au sein d’un territoire gourmand aux nombreux labels.
L’agence a accompagné la destination dans la définition du nom de marque, du positionnement et l’ensemble de la stratégie de communication, pour révéler une campagne publicitaire affichage et digitale qui réinvente les codes de la promotion oenotouristique, à l’image de l’appli Route71.fr.
Un projet qui a mobilisé durant près d’1 an les équipes planning stratégique, design identitaire, créatives digitales et motion-design de LMWR.



