
La destination Martinique révèle sa nouvelle marque avec LMWR
La destination Martinique révèle deux premiers éléments de sa nouvelle stratégie de marque élaborée depuis plusieurs mois avec l’agence LMWR et les acteurs professionnels de Martinique. Soucieuse de mieux promouvoir la singularité de sa proposition touristique et sa grande diversité expérientielle, l’agence a proposé un nouveau positionnement : "l’île aux rencontres inattendues" pour valoriser la générosité naturelle et unique de la Martinique.
Avec ce choix stratégique et créatif plébiscité par une population au grand coeur, le Comité Martiniquais du Tourisme entend bousculer les perceptions et faire oublier les préjugés du passé.
Un « M » en majesté orné d’un héliconia, fleur endémique de la Martinique, devient le nouvel emblème de la destination porté par tous les professionnels du tourisme de la Martinique, grâce à un principe de déclinaison hyper personnalisable, pour allier élégance et performance en toutes circonstances. Cette nouvelle identité devient même actrice du nouveau discours en ponctuant la signature de marque : la Martinique, elle vous M.
› Voir le film de révélation de la marque
De nombreuses actions médias et digitales synchronisées sont actuellement en cours d’élaboration pour faire remonter la Martinique dans la top list des destinations exotiques originales.
Bon voyage !
Interview d'Emmanuel Miani
« Nous révélons une petite partie de l’immense travail mené aux côtés des décideurs du tourisme martiniquais pour doter la destination d’un nouveau positionnement et d’une marque capable de rassembler tous les acteurs du tourisme autour d’un étendard unique, conçu pour briller en toutes circonstances. Il s’agit pour la marque de réveiller le rêve d'une destination exclusive en parlant avec le coeur, avec des valeurs et des propositions touristiques uniques, afin de sortir de l’amalgame des autres destinations soleil. »
Emmanuel Miani - Co dirigeant LMWR


