Retour à la liste

La Haute-Marne, si proche des envies des Parisiens

22.12.2020
affichage bus Haute Marne

 

Dans un contexte où la reconnexion avec la nature est une tendance plus que jamais d'actualité, dans une ambiance de ras-le-bol des Franciliens en raison des grèves, gilets jaunes, des confinements, etc. l’agence révèle les atouts de la Haute-Marne avec une nouvelle campagne authentique et incisive.

Celle-ci interpelle les Franciliens sur ce qui est vraiment essentiel pour eux à travers la mise en opposition de 2 réalités : d’un côté les bouchons, l’agitation, la pollution, les relations superficielles, de l’autre, l’innovation, la création, l’entreprenariat et du temps pour sa famille.

Pour cette 5ème prise de parole, La Haute-Marne et sa marque de territoire La Haute-Marne Respire et Inspire s’affichent en grand format sur les bus de la Capitale et Gare de l’Est, en TV, dans la presse et en digital, toujours accompagnées par l’agence. 

Cette nouvelle campagne de communication s'appuie sur les témoignages de nouveaux ambassadeurs inspirés par un environnement exceptionnel : le Parc national de forêts, le lac de La Liez et les quais des Peceaux. Naho, comédienne installée à Joinville, Delphine Descorne-Jeanny, Présidente de Nogentech, Anthony Nury, gérant de la brasserie de Vauclair et Ilena, jeune influenceuse, et ses parents, incarnent fièrement les Haut-Marnais d’aujourd’hui.