
La Martinique et LMWR lancent une invitation à des rencontres inattendues !
Pour émerger dans la surenchère de cartes postales exotiques souvent belles mais vides, le Comité Martiniquais du Tourisme et l’agence ont choisi la voie nouvelle de la sincérité afin de valoriser la personnalité de la destination. Un nouveau film a été révélé au salon IFTM Top Résa, sur les réseaux sociaux et bientôt en TV pour porter haut les valeurs de marque. L’agence a confié la réalisation du film au Martiniquais Lucien Jean-Baptiste (réalisateur des longs métrages « Première étoile », « 30° couleur » et « Il a déjà tes yeux » qui signe ainsi sa première pub et révèle une Martinique authentique, pétillante, envoutante, surprenante et chaleureuse.
Avec des résultats de pré-test solides (3 français sur 4 ont envie de se renseigner sur la Martinique, 77% y ont découvert de nouvelles activités et 94% plébiscitent l’accueil chaleureux de sa population), ce film reflète avec force et vérité les éléments clés de la personnalité de la destination qu’il était nécessaire de faire mieux transparaître pour gagner en attractivité.
Avec cette belle déclaration d’amour, La Martinique confirme son grand retour sur la scène médiatique nationale et affiche clairement son ambition de réveiller le rêve de Martinique dans une stratégie de conquête de primo visitants en quête d’expériences culturelles, gastronomiques, nautiques ou naturelles notamment au printemps et en automne.
