Retour à la liste

La victoire, c'est de démarquer les territoires

10.11.2020
Une du magazine Brief

Brief Magazine, le magazine de référence de la communication publique, nous fait l’immense plaisir et honneur de consacrer sa Une à notre agence.


Merci à l’Australie, l’Auvergne, la Barbade, Bordeaux, la Bretagne, Brest, le Cotentin, les Côtes d’Armor, Île de Noirmoutier, l’Irlande, l’Isère, Jersey, la Haute-Marne, les Herbiers, Nancy, Nantes, la Martinique, la Mayenne, Metz, l’Occitanie, les Pays de la Loire, Rennes, Rochefort, Royan, les Sables d’Olonne, Saint-Malo, Saint-Quentin-en-Yvelines, la Saône-et-Loire, la Sarthe, Tokyo, Tours, Saint-Nazaire, la Vendée !


Nous souhaitions plus largement remercier tous nos clients pour leur confiance durable dans l’agence et avec qui nous avons pu construire des stratégies audacieuses, des identités fortes, des discours exclusifs, des plateformes digitales solides, des activations terrains uniques, des films primés, des buzz déjantés… pour servir leur rayonnement et attractivité. 


Bienvenue aux nouvelles idées, aux nouveaux langages, à l’exploration de nouvelles tendances avec l’agence. Bienvenue chez LMWR Paris/Nantes !
 

Pour commander le numéro de Brief -> https://bit.ly/354MTXj