
Lancement de la marque Gaz Européen
Après s'être vue confier la création et le lancement de la marque Gaz de Paris en Ile-de-France sur le marché de l'Énergie (marché qui s'est ouvert il y a 5 ans), LMWR accompagne la stratégie de croissance et de mutation du groupe qui devient Gaz Européen et lance ses agences régionales dans les plus grandes métropoles de France : Gaz de Paris, Gaz de Lille, Gaz de Lyon, Gaz de Nantes, Gaz de Marseille et Gaz de Toulouse.
LMWR a su prouver sa capacité à accompagner le groupe dans sa stratégie de transformation pour reprendre un temps d'avance sur un marché en pleine mutation qui voit de nombreux acteurs européens arriver sur le marché français.
La nouvelle identité du groupe, créée par LMWR, traduit sa volonté de stature, de rayonnement mais aussi et surtout de proximité avec les donneurs d'ordres régionaux. LMWR a mis en place toute la stratégie de communication relationnelle du groupe auprès de ses différentes cibles institutionnelles et clients de l'immobilier, du tertiaire et des collectivités avec une refonte complète du site internet, des newsletters trimestrielles, des plaquettes institutionnelles et commerciales, une brochure didactique sur le gaz et une prise de parole sur les réseaux sociaux.
