Retour à la liste

LMWR accélère la notoriété de Komilfo

12.01.2023


L’enseigne spécialisée dans les stores, menuiseries et fermetures pour l’habitat révèle en ce début d’année une nouvelle campagne signée LMWR. Elle poursuit son ascension avec l’ambition de devenir l’enseigne n°1 de la recommandation client dans son secteur d’activité.


Forte d’un positionnement premium résolument assumé pour jouer au-dessus de la mêlée des spécialistes de l’habitat, l’enseigne se met en scène de manière à la fois pédagogique et esthétique pour encore mieux faire valoir la panoplie de ses métiers, valoriser sa largeur de gamme produits et proposer un niveau de service client premium.


Une première vague de ce nouveau film en 20’ et 12’ sera diffusée durant le mois de janvier en TV avec l'activation d'un dispositif digital. D’autres vagues suivront dans les mois à venir. L’allitération de kom’ sous forme d’invitation appuie fortement la notoriété de l’enseigne pour dépasser cette année la barre des 50% de notoriété assistée.


Le concept et le code marque initiés dans ce nouveau film se déclinent sur l’ensemble des outils de communication génériques de la marque et lors des temps forts business de l’enseigne.


Découvrir le cas ici.