
LMWR conceptualise et digitalise Original Camping !
Alain Dominique Perrin, notamment créateur des « Must de Cartier » et Président de la célèbre maison pendant 30 ans, innove dans le tourisme en créant des domaines naturels exclusifs offrant des expériences vacances inédites. C'est l'agence LMWR avec ses départements LM brand (création de marques) et LM interactive (stratégie digitale) qui a été retenue pour mettre en scène ce positionnement novateur, servir son rayonnement et son développement commercial.
Ainsi l'agence a proposé la marque ombrelle "Original Camping", son identité, inspirée des valeurs fondamentales du concept, les sites Internet et univers graphique des campings devenus des domaines :
domaine-les-moulins.com ou domaine-le-midi.com ainsi que le site de ce nouveau groupe qui sera révélé dans les semaines à venir. Dans son approche digitale, l'agence s'est efforcée d'allier haut niveau d'esthétisme, forte capacité d'actualisation et important potentiel de duplication à coûts maîtrisés, pour servir efficacement la montée en puissance de la marque et l'expansion du réseau.
