Retour à la liste

LMWR crée le nouvel univers de marque Meubles Celio

27.06.2019

Le leader français de la chambre et du dressing, qui étend son champ d’actions aux meubles de salon, révèle avec l’agence LMWR une nouvelle identité et une nouvelle plateforme digitale pour porter haut les valeurs qualitatives et françaises de la marque Meubles CELIO.

La nouvelle identité allie l’élégance du noir, la fierté de la fabrication française et l’évocation du grand univers du rangement. Elle va se déployer progressivement sur l’ensemble des supports de rayonnement digitaux, in store et print de Meubles CELIO.

La conception, le développement et le lancement du nouveau site Internet de la marque ont été pilotés par les équipes DigitalWR. Celles-ci ont réalisé un important travail d’UX design et de sémantique pour proposer des parcours utilisateurs tournés vers la découverte des gammes (avec interfaçage à un configurateur) et le trafic vers les 450 magasins où la marque est présente. Lancement officiel du site Internet le 28 juin 2019.

La marque intensifie aussi son rayonnement social avec les experts SoMe de BuzzWR de l’agence.