
LMWR relance la marque White Shark
Après une période dʼhibernation de quelques années, la marque de bateaux à moteur White Shark fait un retour remarqué au salon nautique de Paris, avec une nouvelle campagne de communication orchestrée par lʼagence LMWR.
Soucieuse de retrouver un positionnement compétitif entre les marques françaises banalisées et les marques américaines de référence, lʼagence est allée puiser lʼidée créative dans les valeurs fondatrices de la marque en sʼappuyant sur la personnalité du fondateur récemment disparu André Dauxin, pour organiser un retour au devant de la scène en alliant élégance et détermination. Ainsi, une série limitée « Black Ultimate » a été imaginée et mise en scène pour rendre hommage au fondateur de la marque.
Une campagne en presse nautique vient dʼêtre lancée et sera suivie par le déploiement dʼune nouvelle stratégie digitale orchestrée intégralement par lʼagence avant la révélation de nouvelles campagnes produits en 2014 et dʼune stratégie de relations clients.
