Retour à la liste

Nouvel épisode de l'histoire d'amour de la Martinique avec LMWR

05.04.2017

La destination et l’agence continuent le déploiement du discours de marque autour du concept de la déclaration d’amour avec un grand M exposé cette fois-ci en affichage dans le métro parisien, les gares franciliennes et en programmatique sur les grandes métropoles (à partir du 7 avril). Cocotiers sur fond mer de la magnifique plage du Diamant et bambous sur fond de la Montagne Pelée, façon (feu) le Pont des Arts, invitent les voyageurs à se laisser séduire par les atouts de la destination.

Un dispositif digital et événementiel a aussi été imaginé pour motiver les explorateurs de coups de foudre à se faire inviter en Martinique. Ainsi, un cadenas dissimulé dans Paris est à retrouver entre le 7 et le 14 avril 2017 grâce à des indices qui seront révélés sur les réseaux sociaux. En plus, un jeu visant à associer un cadenas à une clé permettra également aux fans de gagner des voyages.

L’agence, avec l’ensemble de ses ressources intégrées Work and Roll®, a imaginé le dispositif et en pilotera la performance pour faire partager avec la communauté et les intentionnistes de voyage, les innombrables richesses naturelles, gastronomiques, nautiques, historiques, patrimoniales de la Martinique.