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Sarthe Me Up se mobilise et soutient la réussite sur BFM TV

10.11.2015

LMWR et le Département de la Sarthe ont dévoilé le 26 octobre la 2ème phase du dispositif de communication singulier « Sarthe me Up » pour valoriser l’attractivité du territoire.

Une première en TV pour un territoire. Dans la continuité de la stratégie lancée en décembre 2013, le Département de la Sarthe, avec LMWR, continue de prendre le contrepied de la crise économique et son fatalisme, en « squattant » les écrans des news sur BFM TV, et en diffusant ses « Bonnes nouvelles ». Cette campagne incarne l’enthousiasme du territoire et sa volonté de se mobiliser pour défendre l’entreprenariat, les réussites de la Sarthe (économie, culture, tourisme, innovation) et son modèle de vie équilibrée proposé aux entrepreneurs.

Suite aux évènements tragiques du 13 novembre, la campagne a volontairement été stoppée pendant 2 semaines pour marquer un temps de deuil et par respect pour les victimes.

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Une stratégie média dite de « la goutte d’eau » a été retenue pour revenir tous les soirs pendant plus de 2 mois sur BFMTV, avec une « bonne nouvelle » mettant en lumière une réussite sarthoise. Jusqu’au 7 janvier, vous retrouverez par exemple le Porsche Experience Center qui s’est installé en Sarthe après Leipzig, Atlanta et Silverstone, la société maliterie.com qui a conçu le 1er lit connecté en France, ou bien le seul endroit en France où il est possible de dormir avec des ours polaires, le Zoo de la Flèche.

La Sarthe réussit. Venez réussir en Sarthe ! Tel est le message que le département clame tous les soirs sur la première chaîne d’informations de France.

Sur les réseaux, les bonnes nouvelles sont aussi Sarthoises. Afin de faire partager au plus grand nombre ces messages, une stratégie conversationnelle sur Facebook et Twitter a été mise en place.

Le site www.sarthe-me-up.com évolue également pour le rendre plus attractif et plus visuel.

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