Un casting mondial pour la Saône-et-Loire

La Statue de la Liberté fait beaucoup parler d’elle. On l’a notamment vue symboliquement quitter son piédestal, s’éloigner des côtes américaines. Dans notre nouvelle campagne pour la Saône-et-Loire, on découvre qu’elle arrive en Bourgogne du Sud.
À ses côtés : d'autres statues iconiques, elles aussi venues poser leur regard – et leurs valises – sur les paysages majestueux de Bourgogne : ses vignes à perte de vue, ses collines, ses villages, son patrimoine roman hors du temps.
Un casting mondial pour une destination encore trop discrète ? Exactement. La Saône & Loire, on vient de loin pour la voir.
“On voulait une expression visuelle qui frappe fort, surtout en affichage, d’où cette idée de grands monuments immédiatement reconnaissables, mais de façon incongrue, en Bourgogne. La Saône-et-Loire est un territoire encore trop méconnu, un vrai outsider face aux grandes destinations françaises. Il nous fallait faire un pas de côté, qui intrigue et laisse une trace mémorielle souriante et séduisante." - Sylvain Calage, Directeur de la Création et Éric Lefort, D.A Senior.
La campagne est déployée à partir d’aujourd’hui et durant tout le mois d’avril et mai en affichage, presse et Replay TV.
