Retour à la liste

Un lancement de grande ampleur pour Maxi-Cosi en France

04.05.2021

Maxi-Cosi

LMWR travaille depuis de nombreux mois pour réussir le lancement ambitieux de la marque leader mondial de la puériculture, présente en poussettes, sièges auto et équipements bébé sur le marché français, dans un contexte de crise sanitaire qui appelait à une approche digitale et événementielle forte.

LMWR a vu les choses en grand avec un dispositif global #WELCOMEMAXICOSI #WELCOMEFUTURE dont le lancement se fera en ligne, via une plateforme event imaginée par DIGITALWR pour l’occasion et sur laquelle interviendront experts puériculture, représentants marque mais aussi une invitée surprise pour faire du lancement un évènement utile, divertissant et motivant pour le secteur.

Pour conquérir les futurs parents et jeunes familles ; l’agence s’appuie sur son département influence BUZZWR pour s’assurer d’être présente en continue sur les réseaux de parents influents, jusque chez nos meilleurs ambassadeurs comme Shy’m nouvellement maman Maxi-Cosi. Le dispositif s’accompagnera aussi d’une prise de parole TV orchestrée par MEDIAWR autour des émissions phares de la petite enfance. Au bout du tunnel les futurs parents découvriront en magasin l’identité de marque révélée sur un dispositif merchandising créé par l’agence.

Un dispositif puissant d’avril à décembre 2021, réellement 360° qui s’appuie sur la complémentarité efficace des expertises agence.

Découvrir le cas Maxi-Cosi.