Retour à la liste

Vos envies de Bretagne n’ont plus de limites !

09.05.2022

TER BreizhGo revient en campagne avec LMWR pour promouvoir son nouveau produit : le PASS TER BreizhGo. Avec ses deux offres 2 jours et 7 jours, ce PASS permet aux voyageurs (jusqu’à 5 personnes) de voyager en illimité sur les lignes bretonnes.

Pour s’inscrire pleinement dans la réalité des Français, l’agence et TER BreizhGo invitent les voyageurs à profiter deux fois plus de tous les plaisirs que peut offrir la Bretagne grâce aux économies réalisées avec le PASS. Une approche qui devrait être accueillie très favorablement par tous les voyageurs soucieux de conjuguer plaisir et pouvoir d’achat.

La campagne sera visible à partir du 9 mai en affichage, en display, en social ads, sur les réseaux sociaux de la marque et sur TikTok.