Retour à la liste

Tours Evènements gagne avec LMWR le prix mice du concept le plus attractif avec la Royale Expérience !

12.02.2020

Tours Événements a remporté fin décembre dernier le Laurier du voyage d’affaires du concept le plus attractif pour la Royale Expérience.

Après avoir redéfini l’identité de Tours Évènements (Palais des congrès de Tours, Parc Expo de Tours) et déployé sa nouvelle signature « Royale Expérience », c’est une opération originale de conquête créée par LMWR et visant à traduire cette promesse qui a retenu l’attention du jury.

Pour servir le développement économique de la destination business auprès de 300 grands décideurs de l’événementiel, l’agence a déployé un dispositif digital ultra-personnalisé en plusieurs étapes d’immersion dans la Royale Expérience.

Après avoir reçu une boite écrin à leur nom, contenant une clé numérique, les participants étaient invités à découvrir un site dédié et une vidéo à leur nom, présentant une expérience de voyage personnalisée. Chacun pouvait ensuite composer un séjour expérientiel personnel à travers plusieurs choix qui valorisaient la destination. Deux participants ont enfin été invités à venir vivre leur Royale Expérience à Tours.

Cette opération, menée d’une main de maître par les équipes DigitalWR et ProdWR a été doublement couronnée de succès grâce à un haut taux de transformation.

Tours événement