Se différencier des sels industriels en mettant l’accent sur le savoir-faire ancestral des paludiers de Guérande et la légitimité du produit. Faire émerger l’appellation « Fleur de sel », née dans les marais guérandais. Répondre à la crainte croissante liée à l’aliment et du « manger trop salé ». Ce discours de marque globale mené par LMWR est largement relayé par DigitalWR à travers plusieurs supports : site web, application mobile, mini-site, réseaux sociaux.
Sur le site Le Guérandais, DigitalWR a travaillé pour une immersion forte dans l’univers de la marque avec des paysages de marais, un code couleur assumé et distinctif ainsi que l’incarnation de ses valeurs au travers de ses paludiers.
La gamme de produits Les Paludiers du Monde méritait son site dédié avec son univers de marque et son discours spécifique valorisant la démarche équitable de Le Guérandais. DigitalWR adapte ses équipes en fonction de la dimension des projets. Pour celui-ci, webdesigner, content manager, développeur front et Digital Project Manager.
Nous avons également conçu une application mobile « Bien saler » pour aider les consommateurs à saler moins mais mieux et au bon moment, et les inspirer avec de belles et délicieuses recettes de chefs.