Retour à la liste

Le bon âge pour la retraite c'est maintenant !

16.11.2022

 

UMR- Père

Après un travail en profondeur sur sa plateforme de marque et le positionnement de ses produits, il était temps que l’UMR se révèle aux yeux du plus grand nombre.

Spécialiste dans son domaine, l'UMR propose depuis 20 ans des produits d'épargne retraite par l'intermédiaire de ses partenaires, dont la MGEN, partenaire historique. Profitant du nouvel élan impulsé par la loi Pacte, la création de son PER Périvie, et son intégration au Groupe VYV, l’UMR a décidé de reprendre la parole auprès des 25/40 ans pour les inviter à préparer leur retraite sans attendre.

Pour réussir à faire émerger l’UMR d’un contexte, certes favorable mais très encombré et souvent inquiétant, l'agence a conçu un territoire de marque résolument positif. Loin des jargons techniques et loin des poncifs visuels de couples retraités aux sourires figés par le soleil de leurs éternelles vacances, LMWR va orchestrer une campagne chorale, émouvante, surprenante, complice et colorée dont les premiers pas se feront en social média, sur youtube et en presse dès la fin 2022 (Challenges, l’Express, Télérama, Marianne…). Suivront une refonte digitale et des déploiements toujours plus ambitieux en 2023.