Chez Brocéliande, le jambon est « Bien élevé » (bio, porc élevés sans pesticide, sans antibiotique, ...) et ne manque pas d’humour ! DigitalWR a donc conçu un site gourmand et original, à son image, en mettant l’accent sur les bénéfices du modèle coopératif, garant de la qualité des produits de la filière… de la fourche à la fourchette !
À l’heure où les consommateurs sont en quête d’une alimentation porteuse de sens et de plus en plus de transparence, Brocéliande leur apporte toutes les clés pour tracer leur produit de l’élevage à l’assiette en passant par l’atelier, notamment avec la mise en place d’un système de blockchain pour que le consommateur puisse tracer son produit en obtenant de l’information sur l’éleveur et son exploitation.
Et parce que la charcuterie est aussi synonyme de partage et de convivialité, DigitalWR a également créé une PWA (Progressive Web App) « Alors apéro ? » pour inciter à la dégustation de sa gamme de « tartinables » entre copains (comme cochons !) tout en se lançant des défis et questions ludiques.