Depuis 50 ans, Dynamic est la référence des chefs du monde entier pour ses mixeurs et coupe-légumes. Mais à l’instar d’un Frigidaire, la marque souffrait d’une image devenue familière et floue, ne reflétant pas son excellence et sa capacité d’innovation.
Dynamic a pu s’appuyer sur le projet de refonte de son site international pour revendiquer son leadership sur le marché à travers un territoire visuel renouvelé et exprimer une montée en gamme assumée.
LMWR et DigitalWR ont accompagné Dynamic pour la faire passer d’une marque industrielle à une marque de service, résolument tournée vers les attentes et besoins de ses utilisateurs dont les profils sont très divers. Elle s’est notamment appuyée sur ses clients pour en faire de véritables ambassadeurs et a veillé à leur apporter une réponse professionnelle à chacune de leur problématique, notamment grâce à un moteur de recherche contextuel, adapté à chaque métier et besoin.
Et puisque qu’un grand chef n’a pas le même quotidien ni les mêmes contraintes qu’un cuisinier de la restauration collective, le site offre un parcours adapté à chaque profil cible de la marque, mais également une sémantique personnalisée afin d’inclure la diversité des visiteurs de la plateforme et de leur apporter la réponse la plus précise et adaptée possible.
Crédits photos : Studio HV.