Nautitech

Plateforme digitale mondiale

Récemment indépendant du groupe allemand Bavaria, le constructeur de catamaran haut de gamme Nautitech doit se positionner en leader sur le digital afin de satisfaire de nouveaux clients internationaux et dévoiler sa nouvelle identité.

CAS 01 _ HOME.mp4

DigitalWR a repensé entièrement la charte graphique ainsi que tous les outils digitaux pour apporter une identité et un positionnement premium.

Dans un secteur et auprès d'une cible où chaque détail compte, nous avons conçu un site à vocation internationale afin de répondre à une clientèle exigeante et convaincre les utilisateurs de prendre contact avec les revendeurs Nautitech dans le monde entier.

Au-delà du site web, c'est toute une stratégie d'acquisition et de fidélisation qui a été construite pour accompagner la marque dans son développement de notoriété globale.

NAUTITECH_RECITS-01_Post-1920_v07_EN.mp4

Pour affirmer son positionnement de chantier naval dédié aux propriétaires et sa promesse de vivre un rêve exceptionnel en mer, LMWR développe une campagne internationale qui sublime l'expérience vécue des propriétaires de catamarans Nautitech.

L'agence s'est associée au journaliste et expert du nautisme Olivier Péretié (L’Obs, Voiles & Voiliers...) pour recueillir et livrer avec authenticité les récits d'expériences en mer, de ceux qui ont tout laissé derrière eux pour partir vers de nouveaux horizons à bord d’un catamaran.

Une nouvelle rubrique immersive a été développée sur le site de Nautitech pour magnifier ces témoignages, tous illustrés à partir des contenus des propriétaires.

Pour inspirer les futurs propriétaires, ils reviennent avec passion et émotion sur les moments marquants de leurs projets et les temps forts de leur navigation.

Plongez ainsi dans le récit de Stephen qui a consacré plusieurs années à chercher le bateau idéal pour son tour du monde, dans l’aventure familiale de Juliette & Hubert qui parcourent le monde en famille depuis 2 ans, ou encore rêvez aux côtés de Pascal & Madelon qui profitent de leur liberté sur explorer la Méditerranée.

Une campagne internationale (majoritairement aux US) orchestrée par l'agence et son pôle MediaWR permet d'appuyer le lancement et de faire connaître ce contenu de marque exceptionnel. Cette nouvelle campagne, relayée sur les réseaux sociaux, est destinée aux marins qui envisagent de se lancer dans l’aventure d’un tour du monde par la mer.