Ateliers des Capucins

Melting Place !

Une nouvelle stratégie d’attractivité ambitieuse, un nouveau design identitaire et une première campagne pour faire du plus grand et innovant des tiers-lieux européen, l’expression du renouveau territorial de Brest et un lieu de rencontre, de culture et de créativité.

L’identité rend hommage à l’architecture du lieu et ouvre une fenêtre sur les Ateliers des Capucins, ses visiteurs, les activités qu’ils peuvent y trouver. La nouvelle identité se décline dans la ville, dans les espaces du tiers-lieu, en digital et dans une campagne de communication déployée en affichage, dooh, presse et digital.

Un design identitaire récompensé par un Grand Prix TOP/COM d’Or dans la catégorie Design global pour l’identité de marque et design stratégique.

Capu.mp4
CAS 01 _ HOME.mp4

Intervention agence :

LMWR : stratégie de communication, identité de marque, campagne de communication.

DigitalWR : UX design, développement du site web….

BuzzWR : activation digitales et community management.

MediaWR : stratégie média.

 

Crédits photo façade : Régis Lelièvre