Le vrai luxe, c’est la nature préservée, le calme, les retrouvailles en familles, les plages intimes. L’agence et la destination ont imaginé un univers de marque inédit, des plateformes digitales et une stratégie de contenu durable pour devenir le fleuron de l’Atlantique.
A l’initiative d’un socle stratégique conçu, partagé et coopté avec tous les acteurs publics et professionnels du tourisme du territoire, l’agence a déployé au fil des années un discours de marque d’une grande cohérence autour de la signature « le goût des moments vrais » pour servir le rayonnement digital et social de la destination.
L’organisation d’un déploiement de la stratégie de contenus au fur et à mesure des années (films et motion design 100% produits et réalisés par l’agence et son département ProdWR) a permis de faire grandir une proposition de films thématiques aussi sincères qu’originaux dont la portée social média s’est naturellement mesurée en centaines de milliers de vues.
Deux prix de communication et digital récompensent le travail de notre agence conseil en communication et la destination. L’un pour le film générique de la destination - Grand Prix du public du meilleur film touristique. L’autre pour le nouveau site Internet - Second meilleur site web touristique de France. Les créations de l’agence en social média ont été aussi distinguées à plusieurs reprises et notamment citées par ACT Responsible qui promeut la communication responsable sur la durabilité et le développement équitable.