Retour à la liste

De 3 insights forts à 3 Grands Prix

10.11.2023
 

 

Le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2023 a récompensé jeudi 9 novembre à Paris les meilleures actions et réalisations de l’année. LMWR remporte 3 Grands Prix ! 

Grand Prix Stratégie social média
Top/Com d’or pour Brets avec « le Chipsier a craqué ». En créant un univers graphique et éditorial inédit, une tonalité joueuse et même déjantée, LMWR créé le phénomène « Brets Lovers »  qui transforme les likers en acheteurs et ça marche !

Grand Prix Stratégie digitale
Top/Com d’or pour Corsica Ferries avec « Augmentez votre pouvoir de vacances », dans un contexte d’inflation forte et de flambée de prix de l’énergie, créer l’évidence du bateau face à l’aérien, pour ses vacances en Méditerranée.

Grand Prix Stratégie de marque
Top/Com d’argent pour Aprium Pharmacie avec « Penser à celles qui pensent déjà à tout » puisqu’en France ce sont essentiellement les femmes qui portent la charge médicale de toute la famille, LMWR lance une campagne audacieuse et remarquée, dans un environnement contraint.

Récompenses d’abord partagées avec nos clients qui nous permettent de challenger toujours plus la créativité et l’innovation. 

Ces 3 prix s'ajoutent au récent gain du Grand Prix Stratégies du Brand Content 2023, pour la stratégie digitale, social média et éditoriale de Provence Tourisme et le gain du Prix de la Communication Citoyenne saluant notre stratégie social media et influence pour Clairefontaine : HASHTAG ROUGE, libérons la parole sur le harcèlement scolaire.