Retour à la liste

La Vendée, grandiose et intime avec LMWR

16.01.2019

Vendée Tourisme révèle sa nouvelle campagne TV vendredi 19 janvier prochain avec LMWR.

Le second département touristique de France a confié à l’agence l’élaboration de sa nouvelle plateforme de marque, l’ensemble de ses traductions créatives en TV, sur les réseaux sociaux, en digital et en affichage pour déployer durant le premier semestre de cette année un dispositif puissant de rayonnement multi-cible pour stimuler l’activité économique des filières touristiques de ce département central de la façade atlantique.

Avec cette nouvelle campagne et un positionnement inédit, la Vendée entend accélérer l’évolution de sa perception de tourisme de masse à un tourisme plus exceptionnel, plus intimiste et plus sélectif, attractif même, et surtout en dehors des grandes périodes de congés. L’agence nourrie par de nombreuses études touristiques et des expériences sur d’autres destinations majeures (La Martinique, Jersey, l’Australie, la Corse, l'Auvergne…) a imaginé une fusion d’expériences grandioses et intimistes pour offrir une sensation unique qui tourne définitivement la page au tourisme 1936.

Avec cette nouvelle idée maîtresse, la Vendée embarque toutes les filières professionnelles qui ont déjà salué une vraie avancée en matière de marketing touristique et entend stimuler les investisseurs et entrepreneurs à s’inscrire dans cette belle voie nouvelle de développement.