 
  
  
  Retour à la liste
  
    
      
    
        
          
    
  
  
          
  
               
  
   
      
  
               
  
   
      
  
               
  
   
      
  
               
  
   
  
  
  
      
  
  Les miss Savéol s'affirment avec LMWR
        23.05.2017
      
    Après une campagne Freizh très remarquée en mars, Savéol reprend la parole en affichage au mois de mai avec un ton toujours plus complice. Les miss Savéol sont de retour et revendiquent avec espièglerie leur passion pour les mini-tomates.
La campagne nationale est déclinée en saga pour la promotion des 3 références phares de la gamme des mini-tomates Savéol.
L’expérience savoureuse se poursuit online sur les réseaux sociaux et en rayons avec l’opération «les bonheurs de l’apéro» créée et développée également par les équipes de l’agence.
 
  
   
  
   
  
   
  
   
  
     
  
    