Nouveau positionnement international pour Corsica Ferries
LMWR révèle une nouvelle stratégie globale de marque et d’acquisition pour Corsica Ferries, en France et sur ses différents marchés européens.
Le nouveau territoire de marque « Go Yellow ! » stimule à la fois l’envie de vacances sur les iles Méditerranéennes et le leadership de la marque aux bateaux jaunes emblématiques qui sillonnent la Méditerranée.
« Go yellow ! » est décliné par marchés et par affinités selon les cibles, pour travailler la préférence de marque et booster l’acquisition.
La marque vient de révéler à Paris et dans de grandes métropoles, une campagne d’affichage de conquête de clientèle interpellant les vacanciers sur l’intérêt de pouvoir voyager avec tous ses bagages vers les îles de Méditerranée.
La campagne invite à « vacancer plus grand » avec une voiture exagérément pleine de bagages, en opposition à l’étroitesse du bagage cabine en avion, et rappelle dans ses déclinaisons toutes les possibilités offertes par son offre : camping-car, moto, voyage avec son animal de compagnie…
L’agence a également révélé de nouvelles campagnes sur les marchés européens dont l’Italie, avec un enjeu concurrentiel et un travail de notoriété beaucoup plus fort, autour d’offres spécifiques aux attentes locales, avec une direction artistique 100% Yellow.