d'Artigny

Sans alcool OUI !

Dans le sillage du travail de branding réalisé par LMWR sur la plateforme de marque d’Artigny et son positionnement dans l’univers des pétillants sans alcool, l’équipe DigitalWR a accompagné la marque dans la création, le développement et le lancement de son site vitrine

Un nouveau pilier logique à la suite du film de marque et de l’animation engageante Instagram qui vient exposer les valeurs produits et appuyer le leadership de la marque des pétillants sans alcool dans sa présence digitale.

Dartigny_SCROLL.mp4

L’agence a conçu un site inspirant à la hauteur de la nouvelle plateforme de marque, qui traduit son univers festi-chic & trendy. Entre rédaction optimisée SEO et réflexion UX, le site web répond aux exigences de navigation de la cible et tire son originalité de contenus sélectionnés et agrégés pour coller à l’univers de marque et booster l’expérience. Le plaisir des bulles sans alcool est imagé au travers de playlists, mocktails et autres recettes apéritives à partager, compilés dans la page #monmomentdartigny dont le webdesign est cohérent avec celui de la Direction Artistique de la marque initiée sur Instagram.

Au-delà de la présentation de ses gammes et produits, la marque festive installe avec optimisme et modernité la célébration de chaque moment comme un moment d’exception.

D'Artigny, des bulles à partager !