Art & Culture

L’Agence est éprise de Culture et travaille en symbiose parfaite avec les créateurs d’événements culturels, les directions de musées, les responsables culturels des territoires.

Nos campagnes contribuent très efficacement au succès des événements culturels en poursuivant l’objectif de rassembler des publics amoureux de musique ou de culture autour des expériences proposées, de développer les ventes tout en respectant les exigences qualitatives des artistes.

Une rencontre avec René Martin, génial inventeur des Folles Journées de Nantes, Tokyo, Ekaterinburg et de nombreux autres festivals a amené les équipes de LMWR à travailler à ses côtés pour scénariser les thèmes musicaux des différentes éditions pour des publics de mélomanes et de néophytes. L’idée centrale ? Proposer des expériences culturelles très fortes autour de concerts courts et à prix accessibles pour ainsi multiplier les découvertes.

La Folle Journée rassemble de 150 0000 spectateurs à Nantes à plus 1 million au Japon.

LMWR a aussi conseillé la Grange de Meslay, Festival international de piano en Touraine pour qui elle a conçu l’identité visuelle, le site internet e-commerce et les campagnes de communication (affichage DOOH, vidéo en programmatique, presse) ainsi que les brochures. LMWR est aussi partenaire de Via Aeterna, le festival de musique classique du Mont Saint Michel pour lequel elle a conçu l’identité, la communication et le site internet.

ART&CULTURE.mp4