BrainWR
Edition #9
20.02.2023- Robots vs Rédacs : l’intelligence artificielle ChatGPT signe-t-elle la fin de l’âge d’or des rédacteurs publicitaires ? by Justine C.
- Hard discount VS sobriété commerciale
- Je n’est pas l’autre
Édition #8
14.10.2022- Quel avenir pour le marketing d'Influence ?
- Construction long terme : Pénibles mandats publicitaires
- Le retour du rédac
Edition #7
23.06.2022- Le phygital, cet escroc.
- C’est l’angoisse, mais on s’en satisfait, ou l’inverse.
- Ne laissons pas le pouvoir au pouvoir d’achat !
Édition #6
02.03.2022- La métaverse n'existe pas...
- On veut des marques, pas des héros
- La politique des aliments
Édition #5
18.01.2022- I want need you
- Parler bien pour mieux parler
- Média ne rime plus uniquement avec achat
Édition #4
07.12.2021- Why so serious?
- Télétravail / Téléconso / Télésatisfaction ?
- Vous connaissez les dark kitchens ? Découvrez les dark stores
Édition #3
19.05.2021- Comment les réseaux sociaux (v)ont transformé vos écrans pub ?
- Comment devenir « boomer-friendly » sur les réseaux sociaux ?
- Activons-nous, (la croissance) le bien-être repart
Édition #2
25.03.2021- "Louer" is the new "acheter" ? Jean-Claude Van Damme avait raison !
- Du brand design, pas que du branding ! Comment structurer la personnalité de marque grâce au design ?
- Le marketing de la nostalgie mal filmée ou la tentation du souvenir périssable
Édition #1
19.02.2021- Ne me parlez plus de générations, parlons clans
- Comment mieux travailler sa stratégie de marque à l'heure du digital ?
- Le brandpurpose à l'épreuve de la crise