Cap Océan

« Authentiquement original ! », c’est autour de cette nouvelle signature que l’agence LMWR a construit pour la marque de produits de la mer Cap Océan, un nouveau territoire de communication inspiré des illustrations des œuvres de Jules Verne.


Avec ses recettes inédites et ses engagements « 100% sans », Cap Océan souffle un vent de fraicheur et de gourmandise sur le rayon traiteur de la mer.

CapOcean_vidéoHD_2020.mp4

React, reset, reveal ! Cap Océan incarne totalement la devise de l’agence. Tout part d’un travail stratégique en profondeur et d’une expression créative singulière menée par les équipes LMWR.


Et tout prend forme par le déploiement hyper-cohérent de tous les leviers d’action de la marque. Packagings évidemment signés DesignWR. Social média bien sûr, avec la construction d’une nouvelle communauté de fans véritablement engagée avec la marque grâce aux actions quotidiennes des équipes StoriesWR. Et médiatisation enfin, digitale et en affichage, avec la science de l’optimisation des budgets pour un maximum de performance et un minimum de déperdition des experts MédiaWR.