Old Nick

Créateur de cocktails

Pour donner un nouvel élan au N°1 des rhums, LMWR a choisi le retour aux sources en faisant incarner la marque par un personnage expert et mystérieux : Old Nick lui-même.
Une ombre mystique qui évolue dans un univers aussi chaleureux que ses Antilles natales et dévoile tous les secrets de son rhum sur toutes les plateformes digitales de la marque.

Beau défi pour l'agence que de faire franchir un nouveau cap à la marque leader des rhums vendus en GMS. Nous avons fait le choix de dépasser le marketing d'usage centré sur toutes les couleurs des cocktails pour doter Old Nick d'un territoire plus émotionnel. Et c'est au travers du personnage d'Old Nick qu'un nouvel univers a été imaginé par les équipes créatives et StoriesWR de l'agence. Des codes graphiques singuliers et chaleureux ont été révélés au travers d'une campagne d'affichage impactante et très attribuable (dixit les post-test). Et après quelques semaines de teasing sur Facebook, nous avons enfin redonné vie à la légende d'Old Nick le créateur de cocktails. Résultat, Old Nick consolide sa position de leader et étoffe même sa gamme pour conquérir de nouveaux consommateurs.