Retour à la liste

4 trophées aux Grands Prix TOP/COM

20.11.2020

    

Stratégie de marque, campagne social media, plateforme e-commerce et Identité de marque : les différents pôles experts de l’agence se sont vus récompensés pour leur créativité et audace, lors de cette édition des Grands Prix TOP/COM Consumer 2020.

L’agence remporte ainsi :

TOP/COM d'or Design de marque pour Nautitech et le travail de refonte identitaire d’un fleuron du nautisme international

TOP/COM d'or Social Media pour les fromages Bons Mayennais et la communication à l’esprit vintage et engageante de cette marque patrimoniale et communautaire.

TOP/COM d'or Digital E-commerce pour la stratégie digitale de Bordeaux Tourisme, développée en partenariat avec Smart Impact, notre filiale spécialisée en e-commerce, pour sa démarche ambitieuse et ses choix techniques guidés par l’éco-conception. 

TOP/COM d'argent Stratégie de Marque pour la Parrot Wildlife Foundation et l’ensemble de ses actions de sensibilisation de préservation des psittacidés et des espèces animales menacées, avec pour parrain Jamy Gourmaud.


Ces récompenses reviennent aussi à tous les clients de l’agence qui nous permettent d’élever toujours plus la créativité publicitaire et l’innovation digitale.


#BuzzWR #DigitalWR #ProdWR #DesignWR