Retour à la liste

LMWR se téléporte dans la logistique 4.0 avec Timcod

08.11.2022


L’agence décerne la palme du sujet complexe et captivant à TIMCOD, un des leaders du marché de l’intégration de solutions et matériel informatique à destination des acteurs logistiques. Pour bien servir une stratégie de développement business et acquisition il n’y avait qu’un chemin, celui de la compréhension complexe du système client. Après 1 an de travail et d’investigation dans le monde de la Supply-Chain, l’agence dévoile un positionnement de marque innovant à travers un nouveau site d’envergure.

Après un long travail effectué sur le positionnement de marque B2B TIMCOD, les équipes de DigitalWR dévoilent le nouveau site du groupe : refonte visuelle et graphique, parcours utilisateur optimisé, comparateur produits et accessibilité maximum. Une équipe pilote composée d’experts de l’agence UX, SEO et développement web s’est immergée dans le monde de la Supply-Chain pour traduire l’exigence du métier TIMCOD dans un site aussi visuel qu’intuitif. Avec un univers partagé entre services et produits, l’agence a créé une solution sur mesure pour appuyer la synergie des expertises de TIMCOD. La refonte intègre des fonctions différenciantes comme un comparateur produits et permet de visualiser 230 produits avec des centaines de configurations et critères possibles. Une nouvelle dimension web à la hauteur du groupe qui dynamise les standards B2B. Enjoy tomorrow (now) sur Timcod.fr

Pour en savoir plus, découvrez le cas TIMCOD.